10 octobre 2016

KAL Tricot d'Art: La formation d'une étoile

Aujourd'hui, rendez vous du KAL Tricot d'art organisé par Nicole.

Je reprends mon ''Étoile Alatyr''
et j'arrive finalement à comprendre la structure Orenburg de cette grande nappe carrée.


Après, avoir terminé la longue bordure;
on relève 238 mailles 
pour commencer la énorme grille. 


Je suis rendue au rang 25 de la grande grille
avec 244 mailles

J’aime déjà mon résultat!


Les autres participantes sont chez Nicole.

Je vous souhaite une bonne journée d'action de grâce.

..•.¸¸•´¯`•.¸¸.ஐ =^..^= ஐ..•.¸¸•´¯`•.¸¸.

5 commentaires:

  1. le début est prometteur de belles choses !

    RépondreEffacer
  2. Hola
    Que bonito el color.
    Espero que lo termines pronto para verlo.

    RépondreEffacer
  3. Qué belleza un Orenburg!! Me encanta!!
    Buena suerte con él! Un abrazo y muchos besos. Aunque no te escriba a menudo, siempre estás en mi corazón.

    RépondreEffacer
  4. Ca promet d'être superbe, et ce n'est pas le moment de laisser tomber une maille.
    Bonne fin de journée.
    Pierrette.

    RépondreEffacer
  5. c'est un travail de patience ! je suis contente que tu arrives à comprendre ton schéma ! c'est un travail de longue haleine !
    alors bonne continuation, Vanessa, bises,

    RépondreEffacer

Un grand merci pour ton commentaire, à très bientôt.
Muchas gracias por tu mensaje, hasta pronto.