4 octobre 2011

KAL de Tricot d'Art: 6

Comment vous le savez, je suis débordée avec mes études mais malgré tout je reste toujours fidèle à notre rendez-vous mensuel de tricot d'art.

Malheureusement, je n'ai pas pu avancer mes "4 femmes", mais j'ai fait un petit napperon
"Maruja" comme cadeau d'anniversaire pour une amie. J'ai tricoté seulement jusqu'au rang 33 car je n'avais pas assez de temps pour arriver à la fin du patron.


Je profite notre rendez-vous d'aujourd'hui pour vous présenter le petit napperon "Maruja" avec aiguille No.2 et coton mercerisé. 





...rendez-vous dans un mois avec mes "4 femmes" parce qu'elles me manquent trop!

Je vous propose d'aller voir le blog de Nicole pour bien apprécier les avancées des autres participantes.
           
Bon tricot et bonne journée!
                                                   ..•.¸¸•´¯`•.¸¸.ஐ  

9 commentaires:

  1. Tu es vraiment une artiste de la dentelle ...
    Bravo et bon courage pour tes études .
    Michèle

    RépondreEffacer
  2. Il faut noter que Lunna a bien raison :-)
    Le napperon a un très joli centre: il donne l'impression d'éclater vers l'extérieur. ça fait un beau cadeau

    RépondreEffacer
  3. Très joli ce napperon, bravo! Et bravo à Lunna qui t'oblige à faire une pause. Courage!

    RépondreEffacer
  4. Très joli napperon, bravo!
    Dommage pour les études qui t'empêche de tricoter mais bon, par la suite tu auras un bon métier.

    RépondreEffacer
  5. Très joli, ce petit napperon, et la destinataire a dû être ravie de le recevoir.
    Bon courage pour la suite et pour tes études.
    Bonne soirée.
    Pierrette.

    RépondreEffacer
  6. un joli napperon très fin: Lunna est trop amusante. bises . j'ai hate de commencer le rock island...

    RépondreEffacer
  7. c'est super joli ce napperon difficile de faire étude et plaisir
    bonne suite

    RépondreEffacer
  8. ce petit napperon est bien joli, je comprends que tu ne puisses pas forcément mener de front études et pasion du tricot !
    bonne continuation, si tu peux et RV le 8 novembre, si cela te convient !
    bonne journée, amitiés,

    RépondreEffacer
  9. Salut,
    je passe pour rétribuer et remercier votre visite....
    J'ai beaucoup aimé votre blog, vos napperons sont tout simplement sublimes,je deviens membre à mon tour
    ainsi on pourra suivre nos travaux .
    Amitiés.Celeste

    RépondreEffacer

Un grand merci pour ton commentaire, à très bientôt.
Muchas gracias por tu mensaje, hasta pronto.